dimanche 16 mars 2008

Bienvenue sur Dandy, le blog de Maître J


À force de lire des choses sur des soirées cool où j'étais sur d'autres blogs (Kévune, Rock ma Doudou, Pagette, Vero b., etc), je me dis ben shit!, moi itou. 

Dandy vous offrira un compte-rendu de mes aventures musicales (tout!: de la pratique trash de NSD au show de Phil Collins), mais aussi de mes sorties aux restos chics, de pièces de théâtre au TNM et bien sûr, du contenu des émissions de la première chaîne de Radio-Canada. Et oui, messieurs dames, des potins. Beaucoup de potins.



Welcome to my world, dude.
Ah oui j'oubliais: y'aura de l'anglais quand je serai très franc.

alors...

On a lancé Swaggalicioso hier! Va download ça!! 
www.myspace.com/chillmastax

sinon...

Tantôt à R-C première chaîne, il y avait mon vieux prof de logique de l'UdM qui parlait de son premier roman. Ça s'appelle Le dilemme du prisonnier.

Voici: 

2 prisonniers complices et isolés l'un de l'autre. 
Les deux dénoncent l'autre: 5 ans chaque.
Les 2 se taisent: 1 an chaque.
Un dénonce l'autre, l'autre se la ferme: un a 10 ans, l'autre est libre.

Conclusion: Le bien collectif et le bien personnel divergent. Ouf. Pis supposé que ça a été «découvert» il y a seulement 50 ans ça. Ouin, NOT impressed. Don't give up your day job, M. Lepage, et pratique ta diction pour les entrevues pour l'amour! Hihi! fait du bien de chier sur un vieux prof.

Sur ce, je pars me faire materner. Peut-être Otarie/La Sauce après, ça fitte.








2 commentaires:

melymelll a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
melymelll a dit...

t'étais déjà assez cool pour pas avoir besoin de blogue, maiiiiis bon, au moins ça va être intéressant. ;)