jeudi 27 mars 2008

Critique critique

Alors pas de lancement pour moi, mais ce que je suis content d'avoir été sur cette convoitée gueslist! Merci Mel! J'te compterai mes aventures étudiantes en privé, parce que j'ai peur du monde de l'asso.

C't'un blog de musique anyway icitte.

Moi et toi Mel, on doit lire la chronique de Olivier Lalande dans le Nightlife d'avril (et la chronique de mars aussi). Si jamais on voulait être pris au sérieux, faut savoir qu'on fait plein de choses qu'y faut pas. Ben surtout moi en fait.

nommément:
-mon obsession pour le trip-hop comme du next big thing
-notre indulgence envers les bands locaux (quoi que ça s'améliore)
-chialer sur le son dans les bars

je rajouterais: l'auto-référence d'un artissse qui se la joue blogueur

Vous regarderez la photo signée Londono p.43; le décor m'a fait sourire. Désolé je ne trouve pas la photo... C'est Sia, debout devant les instruments, avec des dizaines de toutous entourant ses chevilles et un backdrop avec un arc-en-ciel à la «rêves d'enfants». Elle a même un singe en peluche aux mains avec velcro accroché sur le support du micro.

Aucun commentaire: