jeudi 19 février 2009

de retour au quai des brumes

spectacle 20 février 2008

ça dit tout en petit donc, je vous le répète:
20 février, 21h, L'INDICE, au quai des brumes.
avec antoine corriveau en première partie.

dans un tout autre ordre d'idées, jusqu'au 28 février, c'est le festival temps d'images à l'usine c (ontario/de la visitation). y a des trucs très intéressants!

et polytechnique est le meilleur film québécois que j'ai vu depuis longtemps. je ne m'attendais peut-être à rien mais j'ai réellement été impressionnée par la qualité exceptionnelle des images, du jeu extrêmement touchant des acteurs et de la musique de benoit charest. l'histoire se prêtait parfaitement au quétaine-déchirant-à-en-pleurer et il en est rien, quoique évidemment lourd. très, très bel hommage.

Aucun commentaire: