dimanche 8 février 2009

Je n'osais pas, merci M.Cormier

Voilà quelqu'un d'important l'a dit : Malajube c'est surestimé. C'est ce que je pense aussi. Je n'ai jamais vraiment aimé ce band-mur-de-son, sinon pour les singles accrocheurs «Pâte Filo» et «Montréal -40» du disque précédant, donc j'ai écouté des bouttes vite-vite du nouveau. Mais, sur Labyrinthes, pas vraiment de single. Fait que... c'est ça qui est ça. Quand même: mention d'avoir eu le guts de sortir ce cidi sans y coller un single nu-nuche en toune cachée juste pour vendre plus de disques.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Sylvain Cormier aime aussi Linda Rondstadt.

Maître J a dit...

j'connaissais pas honte à moi c'est don' ben bon ça! merci pour la belle découverte.

http://www.youtube.com/watch?v=Us26qEQyTPk

Anonyme a dit...

Enfin! Quelqu'un brise le tabou.
Yétait temps.