samedi 21 février 2009

Le plus beau moment de la chanson québécoise point

3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'sais pas, le moment original était crissement pas pire non plus.

St-Jean Baptiste 1975 sur le Mont-Royal

La fille qui a chanté après Ginette (me rapelle plus c'est qui) a dit que c'était son pire moment en carrière...shit comment veux-tu battre ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=dY5RRTuu9PU

Maître J a dit...

effectivement pas mal aussi, mais avec céline à côté qui est justement allée un peu plus haut un peu plus loin, mais en même temps qui laisse toute la place à ginette qui tue tout... et ferland qui trippe raide - j'en reviens juste pas

Anonyme a dit...

C'est vrai que ferland capote

Vrai aussi que Céline laisse ben de la place à Ginette et se montre respectueuse à souhait.

Par contre, j'trouve que la perfo de Céline parait froide et maniérée par rapport à celle de Ginette, alors que Ginette elle-même n'acote pas l'intensité émotive de 1975.

Je n'aurai que du bon à dire à propos de la grande Ginette Reno mais, pour l'occasion du 400ième, elle semblait vouloir se surpasser, ce qu'elle n'a même pas besoin de faire.

Bref, à mon humble avis, Ginette toute seule en '75 est plus power que Ginette + Céline en 2008.