lundi 9 février 2009

Meli-melo

C'était un de mes snacks préférés quand j'tais heune.

Alors...

Avez-vous vu Pol Pelletier hier à Tout le monde en parle? Trop phat.
Citation lousse: «Faut pas être dans son état normal quand on est sur une scène». Comme dirait Guindon, word.

Avez-vous vu MIA aux Grammys hier??? Comme disait M.: «les 4 rappeurs font pas le poids».

Finalement c'était la première soirée des préliminaires des Francouvertes ce soir et je viens de voir sur leur site que Mad'MoiZèle GIRAF est premier des 3 ayant passé à date. Tout se passe bien pour mes chouchous shus content.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

MIA était nice au GRAMMY'S mais bon, surtout vu qu'elle était trop enceinte...

Parce que, franchement, elle était tellement off-key qu'ils lui ont coupé son micro à mi-chemin de la toune, de sorte qu'il n'y avait que le playback qui jouait. Mais ça c'est pas très grave.

Je le réitère, MIA + T.I +Hov+ Weezy + Ye = la seule chose qui faisait du sens à ce gala de vieille crotte.

Criss que j'haïs ça les galas

Maître J a dit...

Après Linda Ronstadt l'autre jour je m'enfonce un peu plus dans le adult contemporary, mais je dois dire que j'ai été surpris par Robert Plant et Alison Krauss (j'dis pas que c'est le disque de l'année quand même), et j'ai chanté avec Neil Diamond. Et au début j'ai manqué JT et Al Green. Looooove les galas.

Anonyme a dit...

Tu savais que la seule raison pour laquelle Al Green et JT ont performé c'est à cause de la cancellation de Rihanna et Chris Brown ?

Tsé, Robert Plant, Paul McCartney, Neil Diamond, Al Green...ça ressemble crissement au line-up de 1973 (sauf qu'à cette époque-là, ces artistes étaient encore trop intéressants pour gagner des prix lololol).

Mais aujourd'hui qu'ils sont rendus octogénaires et inoffensifs, ya pas de problème, l'académie peut bien les encenser.