mercredi 29 octobre 2008

Tout pour le rock de Denis

Deux bands gérés par mon ami Denis Laliberté lançaient des EP hier au Divan Orange. MàJ: pas gérés en fin de compte, aidés, conseillés, etc. (voir commentaire)

À 18h j'ai bien apprécié le lancement de Ariel. J'ai davantage aimé ça que la dernière fois - J'étais plus attentif, c'était plus chaleureux, plus tight peut-être j'sais pas. En tout cas c'est l'fun et léger, le chanteur bouge bien et la chanteuse est plus qu'efficace (je la mettrais plus à l'avant de la scène dans la lumière). Oui je sais ce qui m'a fait aimé ça plus: de la bouffe gratisse. Hin. En tout cas ils ont un tube nommé «Chargez», bonne chance à eux!


Puis le Rap Maudit a été annulé donc je suis retourné au Divan pour le lancement de Lac Estion vers 22h. Moins de monde, musique plus «savante». Je craque pour les transitions de fou que je pousserais encore plus loin (de 4/4 à 7/4 à 3/4, malade). Je me lève et crie pour le rappel qui clash complètement avec le reste du show: «Everything I do» traduite en français. Très très cool. Chanteur un peu réservé à mon goût mais à la voix exquise, compositions très intéressantes.

Ranger Vélo T-3 jours

Élections américaines T-6 jours


2 commentaires:

_ a dit...

Jéré tu fais erreur... je ne suis pas gérant de Lac Estion ni d’Ariel... j'aimerais bien ça, mais j'en ai déjà plein les bras avec Le Citoyen, Le Roi Poisson et L'INDICE...

Je donne un coup de main à P.A. et à Ariel pour leurs projets... mais il s'agit plus de conseil pour la production et la promotion de leur disque que vraiment de gérance.

Anonyme a dit...

N'invitez-moi plus jamais dans un Rap Maudit, ni dans aucun autre show sans cachet : si je dois me déplacer sous la pluie/neige fondante pour finalement me buter à une porte close ou une pancarte «annulée», tu peux croire que je vais m'arranger pour aller chercher mon bread. Ce n'est rien de personnel contre les Rap Maudit, c'est tout simplement, pour moi, une importante prise de conscience.

VA CHIER PAYE MOÉ c'est un mouvement !!!!!!!!