vendredi 17 octobre 2008

Queeeeeeel comeback!

Oh my fucking God! Les Red Sox de Boston viennent de compléter la deuxième plus grosse remontée de l'histoire des séries éliminatoires de baseball.

Tirant de l'arrière 3 matchs contre 1 dans la demi-finale 4 de 7, ils perdaient 7-0 début de la 7e manche de game five, faisant face à l'élimnation pis pas à peu près. Les annonceurs nous disent que le champagne est sur la glace dans la chambre des Rays de Tampa Bay.

Un point, puis BAM! circuit de trois points de Big Papi, hué plus tôt dans le match parce qu'il ne frappait rien depuis un bout. C'est 7-4.



8e: circuit de deux points de J.D. Drew et un simple d'un point de Coco Crisp (meilleur nom de tous les temps) et c'est l'égalité 7-7.

9e, l'ultime: une erreur les garde en vie dans la manche et ils finissent par gagner 8-7. Wow :)

Les Rays mènent la série 3-2, la suite samedi.

Enfant, mes parents m'amenaient dans le Maine fin juillet. Je suis devenu fan des Red Sox c'était mon équipe Ligue Américaine, dans la Nationale c'était les Expos va sans dire.

J'ai une balle signée par Wade Boggs, imaginez-vous don'.

Aucun commentaire: