mardi 7 octobre 2008

Coup de coeur francophone

Mon prochain show sera dans le cadre de ce vénérable festival, soit le 11 novembre au Divan Orange en compagnie de Jeune Chilly Chill. C'est la première fois que j'y participe pis j'suis très content. C'est d'abord un festival de chanson, y'a genre 5 groupes de rap dont nous 2, fait que c'est cool. Tape tape sur ma propre épaule.

Beau lancement de prog. ce matin au Lion d'Or - café, fruits, vin, pain, terrine, pizza, salade et Fred de la Fökoff. Très bien. Hihi. D'ailleurs un café de trop j'suis complètement sull buzz c't'aprem...

Allez voir leur site pour tous les détails de ce qui se passera du 6 au 16 novembre au Cabaret Juste pour Rire, au Club Soda, au Lion d'Or, à l'Esco, au Divan et à quq autres places.

Mes chouchous: Gatineau et Radio Radio au Soda, La Patère Rose et Le Roi Poisson au Cabaret, Half Baked que j'ai manqué à Pop mais que je ne manquerai pas à l'Esco, et Orange Orange au Divan de la même couleur.

Aucun commentaire: