mercredi 19 novembre 2008

Le disque de L'Indice: superbe

M'a dire comme Kevin (17 nov), j'avais pas trippé tant que ça aux Francouvertes l'an dernier. Faut dire qu'on avait gagné en prolongation en deuxième ronde des séries pendant son show: l'attention n'était pas toute là disons.

M'a dire comme Kevin, je suis surpris par le CiiDii Le jour après Noël, and in a very good way. Layered à fond, très mélodique, mystérieux, riche. Pas trop planant, pas trop léger, paroles profondes et senties mais sans prétention. C'est juste beau. Pour les classifications m'a dire indie rock avec une forte dose de psychédélique. Mention pour le délire électro à la fin.

C'est pas distribué pour le moment je pense, mais tu viendras au lancement le 1 décembre à l'Absynthe, n'est-ce pas l'ami?

Un monde à découvrir ici.


L'INDICE_Le jour apres Noel from L'INDICE on Vimeo.


J'oubliais presque! Les bémols (qui n'ont rien avoir avec ce qui entre dans mes oreilles): lancement à l'Absynthe, bar un peu vedge. Sinon la pochette est superbe, sinon que c'est très difficile de savoir le nom de la toune qu'on écoute et ça gosse l'animateur de radio.

1 commentaire:

_ a dit...

C'est pas distribué mais on peu l'acheter au lejourapresnoel.com


1 Le Jour après Noël 1
2 Ton coeur aujourd'hui
3 Malade comme la ville
4 Le Jour après Noël 2
5 Et ton chat qui me hante
6 Le Jour après Noël 3 (le photo-clip est au lejourapresnoel.com)
7 Tu tire dans les mots