mercredi 12 novembre 2008

Je n'ai plus peur

Quel plaisir hier soir au Divan mon show avec Chilly Chill! C'tait loin d'être sold out, mais c'était très, très cool. Autant pour ce qui est des shows que pour la réponse du public.

Chill a charmé les gens, pis tout le monde veut un t-shirt «Va chier paye moé». Oh et avec DomHameLLL il a fait Ladidadi en rappel, beau moment!

De mon bord, je me suis rarement senti à la fois si à l'aise avant un show, si soutenu du public et si confiant de ma démarche pendant un show, si satisfait après. Faut dire qu'on avait travaillé fort pour monter ça. Le nouveau set up avec drum (Kilojules) et guit (Arafphat) me plaît tellement! Cru et dans ta face, le mic sur le stand j'adore, pis les gens ont trippé :)

Et surtout ce matin je suis confiant devant le travail à faire sur mon album solo qui paraîtra à l'automne 2009.

Bye Bye toutous, Bye Bye syndrome de l'imposteur: J's a real artist this morning.


Ce soir: Le Citoyen à l'Esco!

Aucun commentaire: