C'est arrivé y'a 2 ans quand il a sorti son disque précédant, et l'exacte même cassette a été repartie en coeur dans les médias depuis la parution du dernier disque de Dee: il a fait des tounes pour des téléséries américaines, c'est pop pop pop, c'est full calculé son affaire, etc etc.
Et puis? C'est tu bon?
Combien de bands au son tout autant pop et calculé reçoivent un traitement totalement gentil dans les médias? Pourquoi lui on s'en formalise? Ça me gosse.
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3 commentaires:
C'passe que dans son cas, ça prend toute la place, son raccolage. Un peu de sucre, c'est bon. Trop, c'est indigeste.
Et Chromeo? Et Numéro#? Des meilleures mélodies, peut-être. Une image mieux ficelée, certes. Mais moins pop, non. Peut-être y a-t-il des bonnes raisons de ne pas aimer le disque de Dee, mais son style musical ne peut en être une. Y'a de la bonne et de la mauvaise pop. Y devrait pas y avoir de «trop pop» je pense, surtout en 2008.
D'ailleurs parle-t-on de «trop métal»? de «trop folk»? de «trop indie-rock-planant»?
"Trop pop" serait en effet un mauvais qualificatif. Mais définitivement "trop têteux" (et "pas assez banane").
numéro# ont des tounes, eux. Chromeo aussi (un peu). Dee, ça sonne fait pour jouer dans des pubs.
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