dimanche 17 août 2008

Journée d'été

J'ai l'impression d'en avoir eu 2 genre cet été, mais combien appréciées.

Rien pour se donner l'impression de mordre dedans cette saison comme une partie de balle arrosée de Coors Light, Molson Ex et al. encouragés par des buveurs d'expérience qui jouaient avant nous au Parc Jeanne-Mance. Au fait ça existe des canettes des 50? Entk. On a gagné et on me surnommera dorénavant le Gros Chat, pour mes prouesses au premier but qui rappellent celles de Andres Galarraga.



Tout le monde est bienvenu, les samedis 14h - je vous reviens avec le terrain de la semaine prochaine vendredi.

Ensuite ça se poursuivait dehors, quel bonheur, avec le Bridge Burner. J'tais pas là l'an dernier moi... c'était super hier ces 2 heures, on aurait voulu que ça se poursuive - les tites-clôtures c'est sûrement moins charmant que l'an dernier mais bon... Bel événement, vraiment - j'ai hâte à l'an prochain, en espérant que ça dure jusqu'à 3h.

Aucun commentaire: