mardi 5 août 2008

bouuuh!!!

c'est finiiiiiiiiiiiiiii.
je ne reverrai plus jamais la couleur de mes sandales, de mon linge et de ma peau après cette fin de semaine à osheaga mais, au moins, je suis vivante. et je ne veux plus manger de pizza de ma vie.

comme je bénévolais, chose que je ne referai plus jamais, j'ai vu surtout des petits bouts de shows. découverte: iggy & the stooges (!). the national parcs ont tué. tout comme le husky et la patère rose, bien évidemment.

trippé ben raide sur MGMT, entendu de loin et aurait voulu être proche des black keys, pas aimé coeur de pirate et n'ai rien compris de broken social scene, trop fatiguée.

après les onze jours de coldshot et de francos, osheaga avait pas rapport, bon. impossible d'en profiter. peut-être que c'est réellement juste pas cool, au fond..

mais au moins j'ai fait une entrevue à musique plus avec andré péloquin.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

D'accord pour CDP... pourquoi si tôt?

Anonyme a dit...

wow

«découvrir» the stooges en 2008 !!!!

tu viendras faire un tour chez moi écouter «raw power» dans l'tapis en sniffant du gaz !