dimanche 18 janvier 2009

Soirée en italique

Shooters en rafale dans les bars de la rue Mont-Royal hier: in and out rapide, eye contact interdit, line-up et cover interdits. Ce que j'en retiens...

Verre Bouteille - «Let's go!»
Distillerie - Serveur bête, «Papa's got a band new bag».
Baraka - Dee, ex-Atach Tatuq, derrière le comptoir.
Baptiste - «Lui c'est Jeune Chilly Chill, toi c'est quoi don'?»
Et le même mec 60 secondes plus tard: «M. t'es ben' trop cool pour être ici toi non?», «Justement je m'en allais. Ciau!»
Billy Kun - ????????
Plan B - «J'pense qu'ils viennent de la campagne» (inconnu buvant un Manhattan... à notre égard hihi) et M. de répondre «No-non, on vient de Laval.»
Belmont - «Va t'asseoir je viens te chercher quand je prends le taxi»

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Aattaboy...j'sais même pu c'est quoi le plan b pi moi non plus je n'ai pas de souvenirs du Billy Kun !!!

On a aussi été dans un espèce de resto/bar/lounge/machin truc dont j'ai oublié le nom.

Je me rapelle aussi avoir enfrein la loi du eye-contact lorsqu'une fille au Baptiste m'a complimenté pour mes lunettes (ce pour quoi j'ai mérité une bine de la part de M.)

Mais bon, M. s'est bien repris en faisant croire à une fille dans la rue que c'était ma fête...je me suis mérité une bise sur la joue de la part d'une inconnue héhéhé

P.S. on a aussi trashé un guichet automatique