vendredi 19 décembre 2008

Citations de party de Nowel

Tout de suite après les shots de Metaxa au party de Nowel d'amis: «Plateau Shotgun» (idée de titre d'album)
-Xavier Constant

Bien convaincue et 100% sérieuse (j'te jure, pas facile les party de philosophes...): «Moi je ne crois pas à la famille. Les enfants devraient avoir pour parents la communauté entière.»
-Ma nouvelle et combien uqamienne collègue de Ciégèpe.

Au party CIBL, une station avec ben des Français: «Comment on fait pour séduire une Québécoise?»
«Avec une bière», de répondre Mel.
Le gars revient avec une bière. Mel, qui boit son drink-jujube-fancy sull bras de CIBL, n'a rien à cirer de ladite bière. Hihi.

2 commentaires:

melymelll a dit...

prochaine fois je réponds des fleurs.

melymelll a dit...

ah, pis faut dire que, dans mes souvenirs, j'ai rien répondu et j'ai pointé une bière..