jeudi 16 avril 2009

FAIS LE BENOÎT BRUNET


ici

Communiqué pour diffusion immédiate
Montréal le 16 avril 2009


FAIS LE BENOÎT BRUNET : Une nouvelle danse envahi le Québec.

En ce début des Séries de la Coupe Stanley, un jeune groupe débordant d'enthousiasme décide de profiter de la fièvre qui ennivre sa ville pour faire ses débuts sur la scène musicale En effet, c'est en grandes pompes que Comtesse, duo electro s'apprêtant à faire des ravages, présente sa toute première concoction officielle, l'inénarrable hit de danse Fais le Benoît Brunet. Ils ont choisi de faire appel au flamboyant rappeur Jeune Chilly Chill pour compléter ce morceau unique en son genre. Se rapprochant des récents hits pop-rap comme Stanky Leg, les pièces de Soulja Boy ou encore le mouvement Snap de Atlanta, Fais le Benoît Brunet se veut avant tout un hommage à l'ancien joueur du CH, maintenant commentateur à RDS. À l'instar de Brunet, ce morceau se trouve à être efficace, fort sympathique et d'une simplicité déconcertante.

Comtesse, encore inconnus du public, espèrent faire parler d'eux à travers Fais le Benoît Brunet pour éventuellement ouvrir la voie à une production électro se voulant beaucoup plus touffue et aggressive. D'ailleurs leur prochain simple Arrête de faire ta conne devrait voir le jour pour le début de la saison estivale.

Nous vous invitons donc à aller télécharger Fais le Benoît Brunet sur la page myspace officielle de Jeune Chilly Chill www.myspace.com/chillmastax en espérant que nous pourrons tous danser le Benoît Brunet entre amis dans le salon durant l'entracte, bière à la main et ce, pour plusieurs longues semaines encore.

Bonne chance aux Canadiens de Montréal !
Une co-production Comtesse/Monnaie/Productions NSD

www.myspace.com/chillmastax
pour infos en attendant le dévoilement de la page myspace de Comtesse
jccnsd@gmail.com

Aucun commentaire: